Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
19 septembre 2014

# insta <3

Bonjour,

vous connaissez le blog Cap de scrapper çacette semaine Nanat a proposé un tuto avec les pens 68 , "je suis fan de son scrap",et voilà ma page patouille 

Edit de 21h30

finalement , je retire ma page l'ayant proposé à un appel à la DT

 

Merci Nanat .............     et merci pour vos coup d'oeil

@ très vite pour de nouvelles créations 

Bises

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage pas vue non plus !!!!
Répondre
N
bouh !!!!! j'arrive trop tard pour la voir !!!! en tous les cas je suis ravie que mon petit tuto t'est plu !! et visiblement tu as du faire une page extra !!! j'espère que tu nous la montrera bientôt !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Nanat
Répondre
S
yes yes yes la bonne idée de l'envoyer pour un appel à la dt<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité