Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
3 novembre 2014

wonderful

Bonsoir,

Voici ma version du Challenge "Un Air de Scrap" d'octobre =

 "Inspiration project life d'Anna Maria Wolniak"

Pour cette page project life , j'ai utilisé une plaque de liège pour le support.

Elle est composée de cartes PL (fait maison), de feuilles mortes, de découpes en liège et en mousse..... un badge, du bois , du masking tape, stickers, tampons...............

N@thie

Pour la petite histoire : en 2012, je découvre le project life , adepte de cette nouvelle tendance, je me suis vite essouflée au fil des semaines , puis des mois (par un quotidien parfois rempli de routine).

Aujourd'hui c'est avec  plaisir que je participe à ce challenge ..................

Soyez créatifs et inspirés!!!!!

Bises

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de participer à ce challenge parce que c'est vraiment très beau, j'adoOre comme d'hab. ;) BravoO bisOus
Répondre
C
Roh superbe cette page projet life, j'adore toutes ces matières mêlés !!!! Bonne chance pour ce challenge !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
S
superbe Nathie, plein de bonnes idées encore associées à ton talent !!<br /> <br /> bonne chance pour ce challenge ;o)<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
B
Ta page est vraiment belle, douce.
Répondre
S
c'est très joli
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité