Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
16 février 2012

You& me

Bonsoir,

Dès que j'ai reçue ces beaux papiers ,c'était comme une évidence, j'avais la photo sous la main qui se marierai à merveille, 1, 2, 3 et je m'aprêtai à la création de cette page sans plus tarder....

DSCF1610

De plus près, une découpe horloge...

DSCF1613

et pour finir des rosaces ou rosettes...

DSCF1611

Et vous aussi vous aimez ces papiers, Julie Blanc propose un blog candy pour gagner ce magnifique kit de La Malle à Scrap. Pour cela , il suffit de laisser un commentaire sur son blog par ici et de relayer l'info.

kit_fev12

 

Bonne chance les copines!!!

Bises

Nathie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une trés jolie mise en page avec une belle harmonie<br /> <br /> Netty
Répondre
L
très très jolie page! bisous
Répondre
C
Encore une petit merveille ! les papiers, la mise en page et les décos sont vraiment chouettes, bon week end biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité