Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
23 février 2012

Projet 2012 semaine 5 et 6

Bonjour,

La semaine 5 de mon projet  est consacrée à l'anniversaire de mon homme.

40 ans, 40 ans, 40 ans...ça se fête dignement, n'est-ce pas Mario Kart!!!

DSCF1648

Semaine 6

Pour commencer sous la neige et puis une vague de grand froid c'est installée .

 Un petit -13° degré, on n'est pas habitué dans le sud ouest à des températures aussi basses.

A noter dans las annales.

DSCF1650

Bises et bon scrap

Nathie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont très jolies.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> J'aime beaucoup ces pochettes.
Répondre
C
encore deux magnifiques pages ! ça me donne bien envie d'en faire un comme ça, mais dans un format plus petit, les américaines en font beaucoup mais j'ai pas encore trouvé les pochettes qui me conviendraient ! ça va te faire un sacré album à la fin de l'année ! biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité