Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
12 juin 2012

On the road again

Bonsoir,

Pour info le challenge de juin sur le blog de Colorsconspiracy:

ce mois-ci c'est au tour de  Janna Werner (je suis fan de son scrap) , elle propose d'utiliser ses chutes de papiers, de superposer ses papiers, donner du volume et du détail à sa création pour obtenir un rendu tout en légèreté

Mon inspiration du moment pour ce challenge

Photo0580

Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer.

Bonne chance et bon scrap.

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Fabulous layout! Your layering is great!
Répondre
J
Love your take on the scraps challenge. And thanks for the nice words :-*<br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Janna
Répondre
C
encore une petite merveille ! j'ai vu ce challenge, mais ne faut-il pas utiliser des chutes color conspiracy ? bonne journée biz et bonne chance
Répondre
S
tout simplement génial, j'adore*<br /> <br /> bises nelly
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité