Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
15 juin 2012

La scrap box

J'ai craqué pour  ce nouveau concept  de Dame de Kit

bouton blog 72DPI

 

La Scrap Box (marque déposée) c'est un peu ça...

Une boite dont la thématique change tous les mois et  contenant des produits pour le scrap 70% DDK soit au moins l'équivalent d'un Mini album+ Embellissements et 30 % une Marque Partenaire (juillet Pause Créative, Août Florilèges) à qui VALY des produits afin de vous fournir un kit très complet.

 

En juillet ... "Voilà l'été" découvrez un Mini album exclusif DDK accompagné de produits Pause Créative (Pochoirs, Bois...)
En Août..."Destination Ailleurs" grâce à ce Road Book DDK où les produits Florilèges sauront trouver leur place (Tampon, Feutre...)
Le prix de cette Offre Découverte est de 50 euros frais de port inclus !
Attention! Vous n'avez que jusqu'au 20 juin pour réserver.
La Scrap Box ne sera éditée qu'en exclusivité donc passé cette date aucune autre commande ne pourra être faite.
 
Pour gagner , une scrap box  rendez-vous  ici.
 
@ bientôt et bon scrap
 
Nathie
 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfff ! c'est pas comme ça qu'on va faire des économies ! ;-) bon week end, biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité