Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
30 novembre 2014

Amazing

Bonjour,

Pour le challenge du mois de novembre chez "Un Air de Scrap",

c'est Marie-Anne( c'est fois-ci je n'ai pas inversé les prénoms, Marie-Anne) qui a dessinée ce sketch avec des triangles (yes!!!!!!!!!).

                                                                  unairdescrap 11

Après avoir patouiller ma page , j'ai fait quelques changements :

j'ai mis le grand rond en bas et le petit rond avec le titre en haut , puis j'ai changé le sens des triangles

IMG_7471

Pour participer toutes les infos ici

(j'ai gagné  un bon d'achat de 20 € pour le défi d'octobre)

 

On se retrouve demain pour le  nouveau défi-page de décembre du Créablablablog .

Bon dimanche.

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très jOlie page, le rose l'a rend toute douce, j'adOre. BravO pour le bon d'achat gagné, tu le mérites :) Bisous
Répondre
J
J'adore cette page puis sketch original
Répondre
C
Superbe ton interprétation !!!! Bises !!!
Répondre
S
elle est très belle cette page !<br /> <br /> bravo pour cette belle participation ;o)<br /> <br /> et un très grand bravo pour avoir gagné le précédent challenge ;o))<br /> <br /> bises tout plein ma Nathie<br /> <br /> claire
Répondre
B
Ta page est super belle!!
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité