Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
26 janvier 2015

52 photos en 2015 # 4 glace miroir

Bonsoir, 

voici le thème de la semaine chez "Les Bottes Rouges"

p15sem4

en passant devant une boutique en ville , j 'ai vu ce miroir trop tentant pour faire une photo

1-WP_20150126_003

et une autre pour le fun ............"qu'on arrive en ville....

1-WP_20150126_002

j'hésite entre les 2 ...... laquelle choisir....je vais restée sur mon 1er choix , la 2ème photo pour les 3 miroirs...............et vous laquelle préférez-vous???

et pour toutes les photos de la semaine c'est ici

et merci pour tout vos petits mots !!!!

@ bientôt

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa<br /> <br /> plutôt la seconde mais difficile de choisir
Répondre
M
incontestablement la 2ème avec le renvoi de reflets entre les 3 miroirs ...
Répondre
V
Oui, j'aime la seconde avec ce jeu de miroirs se reflétant.
Répondre
N
moi aussi, préférence pour la deuxième, et tu ne t'es pas trop faite remarquer à prendre ces photos ? ;)
Répondre
I
Ce projet donne des envies à tous les coins de rue. Pour une fois qu'on a un prétexte pour faire la coquette ! :D Très belle idée :)
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité