Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
18 juin 2012

Bannière de juin

Un nouveau extra sketch chez Les Poulettes

P1170545

et ma nouvelle bannière avec de la couleur

Photo0625

 

pour voir les réas de la DT  http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/2012/06/01/24380764.h et pour participer jusqu'au 29 juin et pour voir les bannières des participantes RDV le 30 juin sur le blog .

Bonne semaine

N@thie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup, biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité