Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
21 juin 2012

EURO SCRAP 2012

Nouveau challenge

Je me suis inscrite à l'EURO 2012, un tournoi de scrap (eh non pas de foot!!)  sur le forum de Funscrap, qui consiste à trouver des indices cachés dans les blogs des participantes.

J'aime beaucoup ce concept qui permet de visiter d'autres blogs.

Pour le 1er match, faire le lift d'une page et pour la couleur dominante du rose.

Je joue le jeu avec du rose.

 

Photo0529

 

Second match, une photo en rapport avec un moment de câlin , de complicité,  ajouter 3 fanions et comme titre "Folie douce"

J'ai adoré ce défi.

Photo0635

3ème match, un combo couleur bleu turquoise, orange foncé, orange clair,jaune, un titre suspendu, 1 tampon décor, 1 tampon mot, des boutons.

A l'issue de cette épreuve, il ne restera que 8 joueuses.

J'y crois et je fonce.

Photo0627


Bonne nouvelle, je suis sélectionnée pour les 1/4 de finale . Je suis vraiment contente!!!!!!!!!

Et pour ce challenge, il faut lifter une de mes pageshttp://toiledescrap.canalblog.com/archives/2012/06/12/24483866.html  (une 1ère pour moi) et ajouter le double chiffre.

Quelle belle surprise!!!   

Il me tarde de voir les pages des filles!!

La suite après le 26 juin, pour les résultats.

xoxo

N@thie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super sympa ! J'ai une grosse preference pour le rose très girly ^^
Répondre
C
Avant toute chose, merci pour tes commentaires. J'en ai profité pour faire un petit tour par chez toi et que vois-je? Que des pages plus belles les unes que les autres. Pour moi ce sera la bleu, contrairement à Chafette.
Répondre
B
De tres belles pages que tu as faites là<br /> <br /> Et tu es en 1/2 finale c'est génial !<br /> <br /> BRAVO
Répondre
N
Bravo pour tes pages et bonne chance pour la suite !
Répondre
C
elles sont à tomber tes pages ! ta page à scraplifter aussi! bonne chance pour la suite, biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité