Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
26 juin 2012

EURO SCRAP 2012 SUITE

J'attendais les résultats de la 1/2 finale avant de poster ma page pour les 1/4 de finale de l'EURO SCRAP 2012 sur Funscrap.

De très belles pages à l'issue de ce match, chacune avec son style et sa touche perso, pour ma part, j'ai tourné mon sketch à 1/4 de tour(merci coach) pour me compliquer la tâche par rapport aux autres participantes, pas facile lifter une de ses pages.

Donc voilà le scraplit de ma page http://toiledescrap.canalblog.com/archives/2012/06/12/24483866.html

DSCF2268-001

Roulements de tambour?????

Les résultats de la 1/2 finale: ne reste plus que 4 filles :

100Drion-Coralie-6 à la maison et ??????????????????????????????????moi

je fais partie des demi-finalistes.......génial, je suis trop contente.

Pour cette épreuve , un scrapffit + une carte avec le même combo couleur, les résultats le 2 juillet pour le passage en finale.

@ bientôt

N@thie

Ps:Encore merci pour vos visites et petits coms que j'aime lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est trop belle...
Répondre
L
Super!!!!!!! très belle page! allez on y croit!!!
Répondre
J
ove all the details you added!
Répondre
N
Bravo à toi, je continue de te soutenir dans cette 1/2 finale.
Répondre
C
bravoooo! je suis très contente pour toi ! mais c'est mérité tu nous a encore fait une superbe page, les tampons pola rendent super bien, encore bravo ! biz et bonne chance pour la suite
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité